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Zone de service urbaine
L'ensemble de données sur les zones de service urbaines comprend tous les polygones qui représentent les zones de service urbaines de l'Alberta. La zone de services urbains est un type de municipalité défini en vertu de la Loi sur les administrations municipales. La création d'une zone de service urbaine peut se produire s'il existe une grande communauté non constituée en société au sein d'une municipalité spécialisée reconnue comme équivalente à une ville par le gouvernement de l'Alberta. Il a une population, des services d'utilité publique et d'autres caractéristiques.** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).**
Établissements de services sociaux d'urgence
Lors d'un événement d'urgence déclaré, cet ensemble de données inclura les installations qui fournissent une assistance des services sociaux d'urgence.** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate). **
Panneau du ministère des Transports (MOT)
Un panneau est un tableau à lettres, un message ou un autre affichage qui comprend toutes les informations réglementaires, d'avertissement, de guide, d'information, de conseil, de construction et d'entretien et les balises routières, à l'exception des messages/affichages contrôlés électroniquement. C'est une fonctionnalité Point** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate). **
RÉSULTATS - Unités de traitement des activités
La perturbation d'une ouverture et les activités sylvicoles sont indiquées dans RÉSULTATS. La plupart des activités se déroulent dans des limites limites, à l'exception des retransmissions. Plusieurs activités peuvent être associées à un poste vacant. Les activités peuvent également se chevaucher. La communication des informations relatives aux perturbations et aux caractéristiques sylvicoles est obligatoire, tandis que la carte est facultative. Cela fait partie de l'ensemble de données de suivi de la sylviculture et de l'état des terres, qui comprend le suivi des obligations en matière de récolte et de sylviculture sur les terres de la Couronne.** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate). **
Base de données ouvertes sur les établissements de santé
La Base de données ouvertes sur les établissements de santé (BDOES) est une collection de données ouvertes comprenant les noms, les types et les emplacements des établissements de santé au Canada. Elle est publiée en vertu de la Licence du gouvernement ouvert du Canada.La BDOES compile des données ouvertes, des données accessibles au public et des données fournies directement sur les établissements de santé au Canada. Les sources de données comprennent les régies régionales de la santé, les gouvernements provinciaux et territoriaux, les autorités municipales, ainsi que les organismes de santé publique et de soins de santé professionnels. Cette base de données vise à fournir un meilleur accès à une liste harmonisée des établissements de santé au Canada, en permettant une consultation de ces établissements sous la forme de données ouvertes. Cette base de données est une composante de l'Environnement de couplage de données ouvertes (ECDO).
Palourdes - Système de gestion de l'information sur les ressources côtières (CRIMS)
Répartition des parcs à palourdes dans les bancs côtiers de la Colombie-Britannique indiquant l'abondance relative (AR) et l'importance relative (IR) autochtone, biologique, commerciale et récréative et l'IR globale. L'IR est basé sur la région du projet et non sur la province dans son ensemble et sur la productivité. Les autres attributs incluent les dates de saison, la productivité et les espèces. Le CRIMS est un ancien ensemble de données sur les ressources côtières de la Colombie-Britannique qui a été acquis de manière systématique et synoptique à partir de 1979 et qui a été mis à jour par intermittence au fil des ans. L'information sur les ressources a été collectée dans neuf zones d'étude par le biais d'un comité provincial des normes d'information sur les ressources évalué par des pairs, composé d'agents des pêches du MPO, des Premières nations et d'autres experts en la matière. Il n'est actuellement pas prévu de mettre à jour ces anciennes données.** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate). **
Emplacements de services publics
Cet ensemble de donnees porte sur l'emplacement des structures des services publics suivants : * electricite, * eau * communications, * mazout. Il s'agit notamment des elements suivants : * stations de fibre optique, * centrales hydroelectriques, * stations de pompage d'ecluse. Ce produit necessite l'utilisation de logiciels du SIG. *[SIG]: système d’information géographique** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie. Les valeurs françaises pour le titre et la description du jeu de données proviennent de la province de l’Ontario alors que celles des mots-clés et des noms des ressources sont le résultat d'une traduction automatique (Amazon Translate) **
Cartographie de la densité des navires à partir des données du Système d’identification automatique (SIA) de 2017 dans l'Atlantique Nord-Ouest
Le système d’identification automatique (SIA) est un système mondial de suivi des navires par moyen satellite et terrestre qui utilise de l’équipement embarqué pour suivre à distance l’identification des navires et les informations de position. Il est généralement requis sur des navires de plus de 300 tonnes lors d’un voyage international, ou un navire de 500 tonnes n’effectuant pas de voyage international, ainsi que les navires passagers de toutes tailles. Les technologies de suivi SIA sont principalement utilisées pour soutenir la connaissance du domaine maritime en temps réel et pour la sécurité maritime, ainsi que la sécurité de la vie en mer. Ce rapport décrit une analyse du système d’information géographique (SIG) des données SIA de 2019 pour produire des cartes de densité de navires annuelles et mensuelles pour toutes les classes de navires combinées et des cartes de densité annuelle pour chaque classe de navires. L’année 2019 a été choisie pour représenter les densités de navigation dans une représentation avant la pandémie COVID 19 du secteur de transport maritime dans l’Atlantique nord-ouest. Les applications cartographiques de densité des navires peuvent être utilisées dans l’analyse spatiale et à soutenir les décisions concernant la planification spatiale marine. En 2023, le processus a été appliqué aux années 2013 à 2022 et a été rendu disponible en utilisant les mêmes processus que ceux appliqués aux ensembles de données originaux de 2019.
Lignes de services publics
Cet ensemble de donnees porte sur les lignes de services publics suivants : * electricite, * eau, * communications, * mazout. Ces services comprennent ce qui suit : * lignes de communication / lignes de communication submergees, * lignes hydroelectriques / lignes hydroelectriques submergees * gazoducs / oleoducs de gaz naturel submerges, * canalisations d'eau / canalisations d'eau submergees, * canalisations a des fins inconnues, * lignes de transmission a des fins inconnues. Ce produit necessite l'utilisation de logiciels du SIG. *[SIG]: système d’information géographique** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie. Les valeurs françaises pour le titre et la description du jeu de données proviennent de la province de l’Ontario alors que celles des mots-clés et des noms des ressources sont le résultat d'une traduction automatique (Amazon Translate) **
Couche Dynamique de Courant IDSM
Le service web des courants de surface IDSM est un ensemble de données national dynamique offrant une couverture complète de la visualisation des courants de surface d'eaux Canadiennes. Le service a été développé et géré par le Service Hydrographique du Canada en collaboration avec Environnement et Changement Climatique CanadaComme pour tous les produits IDSM, ce service n'est PAS POUR LA NAVIGATION. Ces données sont mieux visualisées par un logiciel qui prend en charge les services de cartographie sensibles au temps.
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